Quelle est la durée minimale/maximale de location des appartements ?

La durée de séjour minimum est de deux à trois nuits selon les logements. 

Il n'y a pas de durée maximum de séjour. Pour les séjours de plus d'une semaine, un ménage et changement de linge de maison sera réalisé tous les 10 jours (inclus dans le prix de la réservation).

Comment faire une demande de réservation ? 

Nos logements sont disponibles à la réservation sur de nombreuses plateformes telles qu'Airbnb, Booking et Expedia.  Il sera nécessaire de régler le montant total de la réservation avant l'arrivée dans les lieux et de fournir a minima une pièce d'identité et une caution. 

Vous pouvez aussi nous envoyer une demande de réservation en direct par notre page contact. Pour les réservations en direct, une attestation villégiature vous sera également demandée. 

Comment payer ma réservation ?

Si vous passez par une plateforme de type Airbnb, Booking ou Expedia, le paiement se fera en direct sur la plateforme concernée. Pour les réservations en direct, nous vous proposerons un règlement par virement bancaire lors de la réservation. 

Qu'est ce qui est inclus dans le prix de ma réservation ?

Le prix de location, les frais de ménage et de linge de maison, la taxe de séjour et la commission de la plateforme.

Dois-je m'acquitter de la taxe de séjour ?

Oui, le territoire du Grand Nancy impose à tous les voyageurs y séjournant de s'acquitter de cette taxe. A Nancy, elle s'élève à 0,75cts € par jour et par personne.

Comment puis-je récupérer les clés de l'appartement ?

Peu de temps avant votre arrivée (la veille en général), un membre de notre équipe prendra contact avec vous afin de convenir de l'heure de remise des clés. 

Quels sont les équipements disponibles dans l'appartement ?

Nous fournissons tout le linge de maison nécessaire à votre séjour (draps, serviettes, torchons) ainsi que du gel douche et du papier toilette notamment.

 

Pour connaître les équipements disponibles dans votre hébergement, nous vous invitons à cliquer sur les icônes des annonces du site, vous y trouverez tout le descriptif des équipements (connexion WIFI, TV, cuisine équipée, etc.).

J'ai un problème dans l'appartement, qui dois-je contacter?

Vous pouvez contacter Caroline au 06.67.68.48.70.